Lors de cette exposition, Aline et Alexandrine vous accueille dans leurs univers respectifs, entre figuration et abstraction. Les deux artistes s’inspirant de paysages, elles partagent et expriment leur vision de ces atmosphères au travers de la peinture.
Aline Zandona photographe et danseuse, a laissé parler son cœur et son pinceau pour cette série de peinture de coucher et lever de soleil sur l’horizon de la Costa Brava. Le ciel, ses couleurs, la mer et ses reflets : un mouvement perpétuel figé en un instant grâce à une photo et retranscrit sur toile avec un mélange consciencieusement choisi de couleur.
Alexandrine Massot, artiste genevoise qui travaille également dans le secteur de l’environnment, explore et recherche l'équilibre et l'harmonie à travers ses peintures. Fascinée par les éléments naturels, et la façon très spontanée dont ceux-ci sont formés – en particulier par l’eau – sa peinture est souvent guidée de manière fluide par celle-ci.
Une sélection de peintures des deux artistes sera à découvrir à Foound, du 20 mai au 31 mai. Les artistes seront présentes lors du vernissage le 31 mai, dès 17h30.