Conditions de participation
Nous organisons un nouveau vide-dressing à Foound
le samedi 11 mai 2024 de 11h à 18h.
👖Vous souhaitez participer en vendant vos vêtements?
Faites le nous savoir 💬
Infos pratiques:
📍Rue Jean-Dassier 7, 1201 Genève
🎟️ Entrée gratuite
Email : info@foound.ch / 0799150831
💚 Conditions
Tarif
Foound met à disposition du participant un espace de 4m2 minimum en échange de la somme de 40 CHF à l'Association Foound, CH460900 0000 1419 56199
En aucun cas, Foound ne garantit au participant la réalisation d’un chiffre d’affaire minimum.
Une fois l'inscription validée, vous recevrez un mail avec nos coordonnées bancaires pour le paiement du stand (+ matériel et/ou brunch). Les articles doivent être de bonne qualité et de saison. Dans la mesure du possible, chaque vêtement doit être étiqueté avec le prix écrit.
Les vêtements doivent être suspendus sur des stenders de préférence et/ou sur des tables.
Installation / rangement L' événement a lieu le 11.05.24 de 11h à 18h à la rue Jean-Dassier 7, à 200 mètres de la gare Cornavin.
Vous pouvez venir installer votre stand à partir de 10h30 et vous aurez jusqu'à 18h30 pour le ranger. Le matériel (tables, chaise, stender) seront à disposition pour que vous puissiez monter vos stands de façon autonome. Pensez à décorer votre espace (nappes, décorations, etc.) pour créer votre univers. Plus votre présentation est soignée, plus vous augmentez vos chances de vendre.
Laissez l'espace aussi propre qu'à votre arrivée. Foound ne prend pas en charge vos déchets. Foound vous fournira le matériel de nettoyage (chiffon, balais, etc.) mais ne fournit pas les sacs poubelles. Merci de remettre le matériel propre (table, chaise, stender) aux emplacements initiaux.
Nourriture / boisson
Il est interdit d'apporter de la nourriture et des boissons provenant de l'extérieur. Un brunch et des boissons maisons seront proposés dans notre restaurant.
Communication
Il est important de communiquer un maximum sur l'événement pour qu’il y ait le plus de monde possible. Partagez la page de l'événement Facebook à vos ami.e.s et entourage. Un kit de communication vous sera envoyé pour relayer l'événement à votre réseau. Pour nous taguer, veuillez mentionner le compte @foound.ch.
De son côté, Foound s’engage à promouvoir l’événement sur ses différents canaux d’information : Facebook, Instagram, newsletter hebdomadaire, site internet et communiqué de presse. Nous vous taguerons également sur nos publications pour vous permettre de les reposter.
Informations utiles: Foound fournit des cabines d'essayage avec miroirs.
Prévoir un fond de caisse avec suffisamment de monnaie.
Annulation & responsabilité En cas d’annulation, le prix de votre stand sera remboursé si vous prévenez par e-mail au minimum 15 jours avant l’évènement.
Foound décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol.
——————————————————————————————————————
Si vous souhaitez vous inscrire, je vous remercie de nous envoyer un email en répondant aux questions ci-dessous :
📦 De quel.s matériel.s avez-vous besoin ?*
Table blanche (200 x 60cm) + chaise : CHF 5.-
Stender blanc : CHF 5.-
Possibilité d'en louer plus selon stock disponible après clôture des inscriptions.
📸 Envoyez nous si possible, quelques photos de vos articles et/ou précisez votre compte instgram/fb/tik tok.
😋 Voulez-vous réserver le brunch ?*
Nous proposons un brunch végétarien gourmand, fait maison à partir de produits locaux et de saison avec une boisson chaude et une boisson froide maison à CHF 30.- sur réservation.
🔢 Si vous êtes intéressé-e-s-x, combien ? Merci de préciser si intolérances ou allergies.
Merci d’avance pour vos réponses et on se réjouit de partager ce moment avec vous.
*